Comment ça marche?

Que dois-je faire pour participer à un atelier?

C’est très simple!

  1. Vous parcourez l’offre des ateliers et en choisissez un (ou plusieurs) qui vous tente
  2. Vous choisissez la date qui vous convient (pensez à vérifier dans votre agenda si cette date est libre ;-))
  3. Vous cliquez sur le lien « Je m’inscris! » et complétez vos coordonnées sur le formulaire qui s’ouvre
  4. Vous voyez apparaître une notification qui valide et enregistre votre inscription dans notre base de données (ATTENTION: vous ne recevrez pas d’autre mail de confirmation, donc pensez à noter directement la date dans votre agenda ;-)).
  5. Vous effectuez le payement dans la foulée
  6. Vous vous présentez à l’Atelier au jour et à l’heure prévus* (et vous passez un super bon moment :-))
  7. Vous rentrez chez vous heureux et foncez sur internet pour réserver vos prochaines parenthèses (ré)créatives…

*Si vous ne pouvez pas assister à l’atelier auquel vous vous êtes inscrit, merci de nous en informer au plus tôt afin que nous libérions votre place pour quelqu’un d’autre… Si vous omettez de nous prévenir ou que vous vous désistez moins de 24h à l’avance, nous devrons vous compter le prix de l’atelier manqué…

Une question?

N’hésitez pas à nous contacter : marie.detaille7@gmail.com – 0497/25 30 77 (Marie)