La P(art)enthèse? Explications…

Image associée

Les ateliers créatifs du Centre Culturel de Bièvre et de l’Atelier de Petit-Fays sont en pleine transition (c’est tendance!). En fait, nous peaufinons actuellement les démarches afin de les regrouper en une structure unique et institutionnalisée sous le terme C.E.C. -entendez Centre d’Expression et de Créativité, reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Ce nouvel organe, baptisé la P(art)enthèse, sera adossé au Centre Culturel, mais restera toutefois localisé sur les deux implantations que vous connaissez.

Concrètement, pour vous qui participez aux ateliers, cela ne changera pratiquement rien (à l’exception de l’un ou l’autre détail pratique)… Pour nous qui les organisons, cela permettra une meilleure coordination, une communication plus homogène et une offre plus complète.

Merci d’embarquer avec nous dans ce nouveau projet ambitieux!

Du temps pour vous…

Oui, prendre du temps pour soi, c’est capital… Encore faut-il oser le faire, en faire une priorité absolue de temps à autre, à placer tout en haut de la to-do list.

A l’Atelier, vous pouvez ouvrir des parenthèses (ré)créatives dans votre quotidien. L’occasion de souffler un peu, bavarder, créer, rire… Et de rentrer chez soi ressourcé, plein d’énergie positive à partager avec les siens.

S’accorder un moment pour soi est un choix… à poser maintenant.

Au plaisir de vous rencontrer! 🙂

Marie, coordinatrice de l’Atelier.